Un petit coin de paradis

images

Mon conjoint et moi avons découvert cet hôtel breton il y a 6 ans par le biais du site Thalasseo. Nous cherchions un endroit où nous pouvions nous détendre et n’avons pas été déçus ! Depuis, nous nous offrons ce plaisir une fois par an et nous commandons en général via Thalasséo car les tarifs sont plus abordables. Le forfait comprend la nuitée, l’accès au spa et le petit déjeuner et est aux alentours de 160 euros la nuit pour 2.

Présentation

L’Agapa est un hôtel  5 étoiles, situé sur la côte de granit rose dans la commune de Perros –Guirrec (Côtes d’Armor). Il est composé de 45 chambres d’un style contemporain  qui pour certaines offrent  une vue magnifique sur la mer.

Voici les prestations dans les chambres

-climatisation.

-connexion Wi-Fi gratuite.

-télévision avec un lecteur DVD.

-un minibar ainsi qu’un plateau/bouilloire.

-coffre fort J

Voici les prestations de l’hôtel

-Restaurant : Le Belouga, restaurant étoilé au guide Michelin. Nous n’y avons jamais été donc je ne peux pas juger de la qualité des plats. En général, nous partons manger dans une petite crêperie à proximité sur Perros-Guirrec.

-Spa Nuxe, : qui comprend un sauna et un hammam, jacuzzi .

-Piscine qui offre un vue magnifique le monde marin.

-Salle de remise en forme.

-Salle de massage.

-Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre avis

Ce que nous avons aimé :

L’endroit : situé sur les hauteurs de Perros-Guirrec,  l’hôtel offre une vue superbe sur la mer. Par ailleurs, afin de profiter de l’air marin un maximum, le lendemain, mais selon les bons vouloir de la météo, nous allons faire une balade en bord de mer pour terminer notre week-end end en reposant et ressourçant en beauté.

Le service : Le personnel est très aimable, à la fois discret et disponible.

La propreté : l’hôtel était parfaitement clean chaque visite

La Qualité des chambres : D’une part elles sont très calmes, de plus la literie est très agréable ce qui vous garantit une nuit récupératrice à coup sûr.

Le petit déjeuner continental : Très copieux et varié, nous nous régalons à chaque fois, et nous sommes en général caler pour la journée.

Les petit moins :

-l’heure d’arrivée : 15h cela écourte le séjour car le lendemain les chambres doivent être libérées pour 12h.

-Les tarifs : Personnellement, nous ne pourrions pas nous permettre de nous offrir cet hôtel si nous n’avions pas d’offre avec Thalasséo.

Le mot de la fin

C’est notre petit coin de paradis durant un week-end par an. Je n’ai qu’un conseil à vous donner, tenter l’aventure….et c’est bientôt Noël !!

http://www.lagapa.com/

© Courgetteandco.fr

Publicités