Miss Courgette prend soin de vos loulous

Comme vous le savez je suis Maman d’un loulou de 6 ans et une adepte du bien être et du mode de vie sain. J’ai toujours été attirée par les produits naturels, écologique, bio et locaux sur le plan alimentaire et autres (hygiène, cosmétique…). La naissance de mon fils a amplifié ce besoin au sein de notre famille. J’ai donc eu l’idée de créer une box pour les enfants regroupant tous ces aspects. Je vous laisse découvrir mon concept.
20180531_102315.a8vTKRv9IawZ
Présentation
Ma mini box , c’est une box mensuelle remplie de surprises pour les enfants. Ce qui m’importe avant tout est de faire plaisir aux enfants avec des produits sains, naturels, au maximum locaux (français). Cette box surprise sera composée de produits alimentaires et autres. En effet, j’ai également opté pour vous faire découvrir des produits d’hygiène, y intégrer des fiches conseils, des séances de relaxation parents-enfants (réalisées en collaboration avec une sophrologue et coach certifiée), des recettes à faire à 4 mains, des idées d’activités
Ma démarche vise également à soutenir et a valoriser avec passion les petites entreprises françaises et vous donner envie de découvrir de nouveaux talents. J’aime aussi tester, découvrir et échanger sur des nouveautés à sortir. Le coté positif c’est que plusieurs entreprises sont intéressées par le projet!

Composition de chaque box

– Minimum 4 produits à découvrir avec des produits alimentaires et non alimentaires

– 1 fiche de relaxation parents-enfants

– 1 fiche recette

– Quelques surprises

 

Les différentes formules proposées
– Formule sans abonnement
– Abonnement de 3 mois

– Abonnement de 6 mois

Comment puis je demarrer ce projet?

J’ai créée une petite cagnotte participative (lien) afin de m’aider à démarrer mon projet, cette cagnotte me permettrait de :

  • Développer ma plate forme de commerce en ligne
  • Finaliser la conception des premières boxs
  • Personnaliser mes box avec un joli packagings
  • Communiquer à plus grande échelle sur le concept.
  • Me déplacer à la rencontre de nouveaux fournisseurs, nouveaux partenaires et tester de nouveaux produits pour les inclure ensuite dans la box.

Alors intéressés par ce concept? N’hésitez à me faire des retours et si vous en avez l’envie de partager cet article autour de vous ou encore de participer à la cagnotte (https://fr.ulule.com/ma-mini-box/) qui permettrait à cette box de voir le jour.

Merci à tous pour votre confiance!

Miss Courgette

e4b6278e813d3e3a441b172016047a26

Publicités