
Ma démarche vise également à soutenir et a valoriser avec passion les petites entreprises françaises et vous donner envie de découvrir de nouveaux talents. J’aime aussi tester, découvrir et échanger sur des nouveautés à sortir. Le coté positif c’est que plusieurs entreprises sont intéressées par le projet!
Composition de chaque box
– Minimum 4 produits à découvrir avec des produits alimentaires et non alimentaires
– 1 fiche de relaxation parents-enfants
– 1 fiche recette
– Quelques surprises

– Abonnement de 6 mois
Comment puis je demarrer ce projet?
J’ai créée une petite cagnotte participative (lien) afin de m’aider à démarrer mon projet, cette cagnotte me permettrait de :
- Développer ma plate forme de commerce en ligne
- Finaliser la conception des premières boxs
- Personnaliser mes box avec un joli packagings
- Communiquer à plus grande échelle sur le concept.
- Me déplacer à la rencontre de nouveaux fournisseurs, nouveaux partenaires et tester de nouveaux produits pour les inclure ensuite dans la box.
Alors intéressés par ce concept? N’hésitez à me faire des retours et si vous en avez l’envie de partager cet article autour de vous ou encore de participer à la cagnotte (https://fr.ulule.com/ma-mini-box/) qui permettrait à cette box de voir le jour.
Merci à tous pour votre confiance!
Miss Courgette

En savoir plus sur Courgette and Co
Subscribe to get the latest posts sent to your email.