Glace aux fruits rouges minute

Quand il fait chaud chaud (comme aujourd’hui) , on a envie de manger frais !!

Je vous propose donc une recette de glace aux fruits rouges ….. Vous allez me dire mais je n’ai pas de sorbetière ?!…. Ca n’est pas un problème pour cette recette car il n’en faut pas!! Il s’agit d’une glace super simple, super rapide, super naturelle et qui ravira les papilles… que demander de mieux !! L’ingrédient principal est la banane, elle permet d’apporter une onctuosité irréprochable à votre glace maison!

Suivez le guide pour une glace parfaite et délicieuse !

Ingrédients pour une ou deux personnes (personnellement à moi seule je mange le tout)

-1 banane et demi bien mûre
-5/6 grosses fraises
-5 framboises
-5 cerises dénoyautées

Préparation

1ère option : -Mettre une banane et les fruits rouges au congélateur durant 3 heures au minimum. Réserver la demi banane restante.
-Une fois les fruits congelés, déposer la banane congelée et la demi banane non congelée dans un blinder et mixer, incorporer au fur et à mesure les fruits rouges, tout en mixant (si votre appareil chauffe de pas hésiter à faire des temps de pause), jusqu’à ce que le mélange devienne bien onctueux et homogène !

2ème option : -Mettre tous les fruits au congélateur durant 3 heures au minimum.
-Une fois les fruits congelés, déposer la banane congelée dans un blinder avec un peu de jus de citron et mixer, incorporer au fur et à mesure les fruits rouges, tout en mixant (si votre appareil chauffe de pas hésiter à faire des temps de pause), jusqu’à ce que le mélange devienne bien onctueux et homogène !

C’est prêt !! A manger rapidement 🙂

 

glace

Bonne dégustation !

Courgetteandco

Publicités